Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Senzo
Le monde de Senzo
  • tout d'abord,le recit de mon pélerinage martial au Japon sur les traces de Miyamoto Musashi afin de devenir moi aussi un homme ,un vrai,quoi! Après,ma vie en général...(c'est moins excitant,mais bon...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Senzo
6 avril 2005

Bonjour à tous!!!!

Bonjour à tous et bienvenue dans le monde de Senzo!!

Je suis Senzo(Emile de mon vrai nom),j'ai 21 ans et je suis étudiant en art à Tourcoing(59),près de Lille et j'ouvre ce blog sur un projet pas banal;en effet,je vais d'ici peu de temps prendrel'avion pour le Japon ou je vais effectuer un Pélerinage Martial,(oui,monsieur!)

je vais marcher et visiter le Japon pendant à peu près deux mois sur les traces de Miyamoto Musashi,un samourai très connu par ceux qui s'intéressent aux arts de sabre(je pratique moi-meme le kendo,mais je suis encore TRES MAUVAIS!!).En fait,à l'époque des samourais,les jeunes hommes faisaient ce pélerinage sur les traces d'un guerrier ou d'un sage connu pour sa force ou sa sagesse et ce faisant,s'imprégnaient un  peu des qualités de ce personnage;et surtout,ca leur faisait les pieds,aux jeunes!

J'espère que vous auez autant de plaisir à lire ce blog que moi à l'écrire et à le réaliser(bon,je suis NUL en informatique,mais je vais faire de mon mieux!)

Bientot,vous aurez droit à une petite présentation rapide de Miyamoto Musashi,ainsi que les détails de mon voyages,plan,itinéraire détaillé,et si je m'en sors,quelques photos..Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca fait vraiment plaisir de te savoir sur les traces de Muasashi, et j'espere que tu viendras souvent mettre ton blog a jour!!<br /> Lire ces posts est tres instructifs, je ne manquerais pas de suivre chacun de tes faits et gestes! <br /> Respect.
J
SAlut...!merci pour l'adresse du blog, les photos sont pas mal du tout,j'espère que tout ce passe bien et que tu te rends compte de la chance que tu as d'être là-bas!!Profite pour bien manger! A+juliette
Publicité